Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par cricri

03/04/2019 05:06 | Chatellerault | COLOMBIERS | Imprimer | 
Bookmark and Share
180 participants pour les 4heures cyclo-VTT
 
 
Ils ont tout donné lors des épreuves.
Ils ont tout donné lors des épreuves.
RUNFOLA NICOLE

Dimanche dernier, c'était la 5 édition des 4 heures cyclo-VTT de Colombiers, organisées par l'ASAC. Les conditions étaient réunies pour régaler les 180 vététistes venus des divers départements limitrophes.

Le matin, les trente jeunes âgés de 11 à 14 ans ont ouvert la piste pour leur épreuve en solo afin de marquer des points pour le trophée interdépartemental Ufolep.
L'après midi, plus de 150 compétiteurs se sont élancés pour l'épreuve des 4 heures d'endurance. En solo, le sociétaire du CBC Royan, Rémi Gaillard a remporté l'épreuve devant Florian Girard de l'ASC Montlouis. 
C'est l'équipe du VC Naintré, composée de Mathis Terrasson et Axel Babin, qui remporte cette édition 2019. Une très belle victoire, le duo ayant mené de bout en bout l'épreuve.
Côté féminines, Charline Roth de l'ASAC Colombiers et Elise Gauvrit de Breuil Magné cyclisme s'octroient la première marche du podium.
Une belle épreuve soutenu par le Département, la municipalité, le comité des fêtes et une vingtaine d'entreprises partenaires, sans oublier les 35 bénévoles.

https://www.centre-presse.fr/article-667660-participants-pour-les-heures-cyclo-vtt.html

Commenter cet article