Cinq compétiteurs ont été mis à l’honneur.

Cinq compétiteurs ont été mis à l’honneur. 
© Photo NR

 
Vendredi dernier, le club cyclo-VTT a réuni ses adhérents pour la traditionnelle galette des rois. La majeure partie des 45 adhérents était présente.
Les derniers titrés de 2018En début de soirée, après les vœux de l’équipe dirigeante, cuissards et maillots pour la nouvelle saison ont été remis.
Profitant de l’occasion, cinq compétiteurs fraîchement titrés en fin de saison 2018, ont été mis à l’honneur et récompensés. C’est Francis Bleyaert, responsable de l’école VTT et cyclo-cross, qui a remis les trophées gravés de leur palmarès, accompagné du président, Laurent Picard. Les récompensés sont Guillaume Moreira, champion départemental VTT et cyclo-cross, Charline Roth championne départementale VTT, Théo Bertrand, champion départemental VTT, Vincent Fleury, champion départemental, régional et vice-champion national VTT et champion départemental cyclo-cross, et Victor Bailly, vainqueur du trophée régional VTT.
L’année 2019 promet de belles choses en compétition route et en VTT. Notamment lors de l’épreuve du trophée de France VTT qui aura lieu dans les Deux-Sèvres début juin. La saison hivernale de cyclo-cross va se terminer pour Guillaume Moreira avec un titre de vainqueur du trophée régional. Pour les adhérents loisirs, la période des randonnées a déjà commencé, de quoi éliminer les repas de fêtes.